Quels sont les meilleurs ingrédients pour vos shampoings d’hôtel ?

Les shampoings que vous proposez à votre clientèle sont le reflet de votre image. Votre but est de satisfaire avant tout les clients. De ce fait, vous êtes dans l’obligation de proposer des produits à la hauteur des attentes de vos hôtes. Mais vos produits doivent aussi se démarquer pour offrir une expérience mémorable à chaque client. Revoyez donc vos packagings de shampoings, et surtout leurs compositions. Découvrons donc les différents ingrédients essentiels pour des shampoings de haute qualité ainsi que leurs bienfaits pour vos clients. 

L’Aloès Vera 

L’Aloès Vera est l’un des ingrédients les plus utilisés dans les shampoings d’hôtel en raison de sa grande disponibilité mais aussi pour ses bienfaits. En effet, il garantit une hydratation profonde pour les cheveux et le cuir chevelu. Il prévient de ce fait la sécheresse et les démangeaisons chez les utilisateurs. Vos hôtes apprécieront ainsi cette sensation apaisante  après une longue journée de voyage. 

A voir aussi : Comment se rendre à Chefchaouen depuis une ville du Maroc ?

Sachez d’ailleurs que l’Aloès Vera possède des propriétés anti-inflammatoires et cicatrisantes. Vous pouvez ainsi en faire un choix idéal pour vos clients les plus sujets à des problèmes de cuir chevelu sensible ou irrité. Il est tout à fait possible de personnaliser des shampooings pour les hotels en fonction des besoins spécifiques en matière de compositions. HD Fragrances peut vous accompagner dans ce projet. 

La Provitamine B5 ou panthénol

Vos clients rechercheront également à entretenir durablement leurs chevelure durant leur long séjour dans votre hôtel. Dans ce cas, vous devez pouvoir les proposer des shampoings bien revitalisants. La Provitamine B5 est un ingrédient clé à prendre en compte pour des cheveux sains et forts. 

Dans le meme genre : Quel est le meilleur moment pour voyager en Asie ?

Après s’être exposés longuement au soleil, vos clients bénéficieront de la revitalisation optimale que procure la Provitamine B5. Ils retrouveront ainsi des cheveux doux, brillants et faciles à coiffer tout au long de leur séjour.

Les huiles naturelles 

Gâtez davantage vos hôtes en les concoctant des shampoings naturels à base d’huiles naturelles, à savoir :

  • L’huile d’argan
  • L’huile de coco 
  • L’huile d’amande

N’oublions pas que ce sont des ingrédients bénéfiques et très recherchés par les clients les plus écologistes. Ces huiles riches en nutriments apportent une nutrition intense aux cheveux et maintiennent leur hydratation. 

Si vos clients sont des vacanciers et de vrais amoureux de la mer, ces ingrédients conviendront parfaitement à leurs cheveux ayant subi de rudes épreuves au quotidien. Les shampoings naturels aux huiles naturelles amélioreront la brillance des cheveux et les rendront plus faciles à démêler.

La menthe poivrée 

Et si vous optez pour des ingrédients plus stimulants ? Découvrez également les shampoings à la menthe poivrée. C’est un ingrédient rafraîchissant qui ravira certainement ceux qui sont à la recherche d’une expérience unique. 

Vous proposerez ainsi à vos clients des shampoings capables de favoriser une croissance saine des cheveux. En plus de cela, la menthe poivrée peut délivrer une sensation qui invite à la relaxation. 

Offrez à vos clients cette occasion de faire de son expérience de toilette un véritable moment de satisfaction au sein de votre hôtel. Ils pourront par exemple utiliser vos shampoings à la menthe poivrée pour se détendre après une journée bien remplie de visites touristiques.